QUESTIONS ET RÉPONSES

Questions générales :

  • Est-ce que mon bâtiment doit avoir des portes électrifiées pour utiliser notre solution ?
    • Oui, notre produit est compatible avec tous les types de bâtiments, anciens ou modernes, à condition qu'ils soient équipés de portes électrifiées.

  • Est-ce que l'installation du boîtier Osly Solutions nécessite des travaux importants ?
    • Non, l'installation ne nécessite aucun câblage supplémentaire. Notre solution peut être intégrée lors d'une maintenance classique effectuée par un électricien. Cela réduit les coûts et les perturbations pour votre bâtiment.

Vous êtes utilisateur de l'application mobile :

  • Est-ce que je peux donner l'accès à un tiers en tant que résident d'un bâtiment ?
    • Oui, l'application mobile permet de partager l'accès à votre bâtiment avec un tiers de manière sécurisée. Vous pouvez donner l'autorisation d'accès via l'application, sans avoir besoin de remettre un badge physique.

  • Comment créer un compte sur l'application mobile Osly Solutions ?
    • Lorsque le boitier Osly Solutions est installé sur un bâtiment, le gestionnaire envoie à chaque utilisateur un e-mail pour créer son compte sur l'application mobile.

    • Si vous ne l'avez pas reçu, essayez de réinitialiser le mot de passe depuis l'application mobile. Si vous recevez un e-mail de réinitialisation, c'est que votre compte est activé.

  • Peut-on ouvrir un accès sans Localisation et sans Bluetooth ?
    • Le Bluetooth & la Localisation doivent obligatoirement être activés pour accéder à votre bâtiment via l'application mobile Osly Solutions.

  • Peux t-on utiliser l'application mobile même sans réseau internet ?

    • Il est possible de naviguer dans l'application mobile même sans réseau internet, à la seule condition, qu'il fait cocher "Se souvenir de moi" lors de la connexion en tant que résident.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre façon de travailler, si vous avez une proposition d'affaires ou si vous souhaitez faire un achat, nous serions ravis de vous entendre.

CONTACTEZ NOUS

CONTACTEZ NOUS

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre façon de travailler, si vous avez une proposition d'affaires ou si vous souhaitez faire un achat, nous serions ravis de vous entendre.